Achetez les meilleurs pinceaux
En règle générale, achetez les meilleurs pinceaux vous pouvez vous payer.
- Ils vont faire un meilleur travail et, si vous en prenez soin, pourront être réutilisés plusieurs fois.
- Les pinceaux de qualité ont des manches en bois dur et des bouts plats ou ronds qui contiennent plus de peinture.
- Les poils sont attachés en haut du manche à l’aide d’une sertissure en métal ou en plastique à l’intérieur d’une virole en métal. Ils sont effilées sur le bout pour offrir une pointe plus fine.
Des pinceaux moins coûteux peuvent avoir des manches en plastique ou des embouts mal finis.
- Leurs poils peuvent être moins bien attachés ou sertis et auront une texture plus grossière, ce qui donnera des marques de pinceaux plus prononcées.
Rouleaux
Alors que les traditionalistes seront heureux de faire toute leur peinture avec des pinceaux, les rouleaux peuvent réduire de moitié le temps nécessaire pour peindre de grandes surfaces.
Les principaux éléments nécessaires pour la peinture au rouleau sont :
- Un cadre de rouleau métallique avec poignée
- Un rouleau texturé jetable ou un manchon
- Un bac à peinture qui s’attache sur l’étagère d’un escabeau.
Les rouleaux existent en différentes matières, de la laine d’agneau au synthétique et avec des poils de 0,6 centimètre à 2,5 centimètres (¼ pouce à un pouce).
- Pour les peintures au latex et une finition lisse, un manchon en nylon avec des pouls d’un centimètre (½ pouce) est le bon choix.
- Les rouleaux spécialisés ont un outil de découpage large de 7,6 centimètres (3 pouces), et un rouleau comprennent un centimètre de 7,6 de large (trois pouces) et un rouleau conique pour atteindre les angles et les moulures.